Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zorblug
30 août 2008

bonjour/bonsoir , Présentation de la chose.Je

bonjour/bonsoir , Présentation de la chose.DIGI0016


Je m'appelle Cécile je suis née en 1994 .

Tout d'abord j'ai deux meilleurs amis que j'aime à la folie donc Jim et Coline.
Je vous raconte tout ? No matters ... Bon je sors de nulle part .
J'ai un moche sourire , des cheveux secs comme un balai à cause
de nombreuses colorations et j'ai un caractère très faible quand il sagit de

mes actes mais je suis forte pour les autres , j'ai des yeux gris je sais
pas d'où ça vient.Je rigole très souvent pour de nombreuses choses
qui ne sont pas marrantes.Je suis souvent fatiguée et j'ai toujours envie
de dormir même si je n'en ais jamais l'occasion ! Pourquoi ? J'ai quelques
passions qui me bouffe mon temps comme la guitare ou le violon.
Je suis allée en première à L'apll mais là bas ça ne m'intéresse pas.
Je suis plus du genre à aller dans le domaine artistique ou de la photographie.
Soit , en fin de première je m'attache fort à une fille super "Coline" qui me
fait rencontrer un extraterrestre sortit d'ailleurs , "Jim". Tout les délires
qu'on a eu de malades et tout ça . Jim à 15 ans , Coline 14 . Cette année,
je vais les quitter :( .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, je suis un extra-terrestre x/ caca va ! <br /> xD<br /> Bon allé sale chien (k) J'adore ton sourire :p
Publicité